Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Forum RPG GSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?

Aller en bas 
+11
BB Auel
Heine Westenfluss
Neo Lornoke
Cagalli Yula Athha
Lacus Clyne
Miriallia Haww
Rey Za Burrel
Kira Yamato
Stellar Loussier
Shinn Asuka
Asran Zala
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Gundam S ou Gundam S D !!!
Gundam Seed
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Vote_lcap57%Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Gundam Seed Destiny
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Vote_lcap43%Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:16

Une chose est bien dans destiny .
( Pour ceux qui ont vu le final plus!!), on découvre à la fin que cagalli et lacus dirigent le monde en tant que leaders d'Orb et de Plant.
C'est magnifique non!! lol!
A part ca je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:17

Neo Lornoke a écrit:
Une chose est bien dans destiny .
( Pour ceux qui ont vu le final plus!!), on découvre à la fin que cagalli et lacus dirigent le monde en tant que leaders d'Orb et de Plant.
C'est magnifique non!! lol!
A part ca je sais pas.

C'est vrai ! Tu es un homme censé mon cher Neo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:19

Les femmes au pouvoir je veux bien voir la suite pour savoir ce que ca va donner ? Il faut bien leur laisser une chance. Qui ne tente rien n'a rien ? Je ne suis pas sexiste.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:21

MDR !
Tu n'es pas sexiste ? mais tu es macho ! Alors ou est la différence mon cher KIRA ??
ARF !! CAGA ET LACUS AU POUVOIR !!! Comme d'hab quoi ! héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:24

Je ne suis ni l'un ni l'autre. J'attends de voir c'est tout apres je tire les conclusions. Mais en attendant ceux sont Kira2 et Asran4 qui se tapent toujours le sale boulot. Toujours eux pour sauver le monde surtout Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:28

J'avoue qu' Asran1 merde beaucoup dans les Destiny ... Il est pire que Kira1 , il ramène vraiment n'importe quoi sur l'Archangel...Bref, a part ramener des souvenirs qui prennent de la place et qui sont moches, il a des regrets et il fait n'importe quoi...moi il me soule dans les Destiny...
Kira2 est le meilleur avec Lacus2 et biensure Cagalli5 ...
Quoi que Neo2 , est terrible aussi ( lui si il est messant c pas de sa faute à lui ^^ ben vi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:34

Si Meyrin est uen chose alors la tu es vache. Elle est gentille et mignonne mais Lacu sest fort mieux. C'est de la faute de Cagalli si Asran est avec Meyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:46

Ben c'est une chose : elle ne sert à rien a part poluer l'histoire !
Et puis ce n'est pas de la faute de Caga si Asran est particulièrement CON dans les Destiny : -_- ! Il a la perfection ( que se soit en amour, ou en amitié...), et il traine avec n'importe qui, n'importe ou...Voila, dans SEED, c'est Kira le con, et dans Destiny, c'est Asran ( il peut pas tout avoir : la beauté et l'intelligence...Pas assez doué pour cela : car ce n'est pas une fille.)


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:51

L'histoire Fllay Kira n'a rien a vioir avec celle de Meyrin Asran c'est pas pareille ne pas faire un amalegame? Fllay Kira ce fut ce aue ce fut une histoire d'amour elle lui donnait de l'affection des calins du reconfort....Voila pour la definte Fllay. Si Asran est alle voir ailleurs c'est qu'il etait peut etre pas heureux ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:56

LOOOL !! Kira s'est fait avoir c'est tout ! ne confonds pas !! Non mais oh !!
Il est tombé dans les griffes de Fllay ( qui entre ( ) est une sacrée pouffe, il faut l'admettre...) Tandis qu'Asran NE FINI PAS avec Meyrin à la fin... Sinon crois moi que Cagalli va s'empresser de la faire assassiner ( moi c'est ce que je ferais : oops ! Je t'ai ecrasé avec mon Akatsuki ? excuses moi je croyais que ce n'etait qu'un vulgaire chewing gum collé à ma chaussure : et là je rape bien la semelle contre le sol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:06

Alala quelle beau senario de fiction toi aussi tu es comme la Arlette Laguiller dans un monde utopique ? Quelled ommage ca ne se produira jamais comme tu le souhaites aller redescend de ton nuage et plonge dans les bras de ton Asran (ton homme).
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:08

DIRECTION LE SAVIOUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:41

Je n´aime pas de dire de choses méchantes mais je crois que c´est Cagalli qui, après avoir enlevé la bague, confie Asran à Meyrin les larmes aux yeux.
( épisode du départ de l´archangel vers l´espace.)
PS : J´espere que vous pourrez me pardonner mais je ne dis que la vérité.
P.S2: ( sans jeu de mots) En amour comme dans la vie les femmes ont toujours le choix et prennent la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss
Phantom Pain
Heine Westenfluss


Nombre de messages : 361
Age : 36
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:33

Je préfère les SEED car l'histoire les musiques et les combats sont magnifiques.Dans les Destiny,les musiques et les combats ont la classe mais l'histoire n'estpas digne d'un GUNDAM.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:28

Ah une personne qui 'mappuit que Cagalli a quitté Asran elle l'a fait délibérément elle a eu tord Meyrin a saisi l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:28

*Mode suididazeeeuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:01

Toi savoir parler français ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:32

Elle l'a fait simplement pour Orb, pour pouvoir se concentrer sur son pays . Elle a choisi Orb et a sacrifié son amour pour Asran pour pouvoir protéger son patrie et ses idéaux. Je ne pense que cela fut chose aisée( Preuve: les larmes aux yeux ) mais l'une de ses plus grandes décisions qu'elles ait eu à prendre dans sa vie.
Pour nous elle a fait le mauvais choix , c'est peut -être le cas. Mais que se serait-il passé si elle n'avait pas fait cette décision? Si elle craignait autant pour la vie d'Asran que de la sécurité d'Orb ? Si elle aurait accompagné l'Archangel dans l'espace ?
Nous pouvons poser des hypothèses mais nous n'avons aucune certitude.
Cette décision n'a appartenu qu'à Cagalli et personne ne pouvait pas s' y opposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:38

SOn grand frére aurait vieillé comme à son habitude sur elle ?Il ne lui serait rien arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:43

Je crois que cagalli a pris cette décision seule en prenant en compte tous les facteurs . Mais Kira était dans l'espace pour préparer la contre-attaque contre le Président et elle, elle restait seule à Orb à diriger et à défendre le pays .
Je ne crois pas que Kira pouvait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:46

Mais Kira arrive à faire 36 choses en même temps c'est l'unique .............. (vais pas me répéter). Il c'est géré! Il a toujours su la conseiller c'est lui qui lui a dit de remettre la bague !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:58

Je suis pas sûr que tu as compris que si Kira avait voulu intervenir , il l'aurait fait mais quand il a demandé à Asran si ca lui convenait , Asran répondit " Ca va, pour l'instant du moins. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:48

C'est pas si facile de se meler dans la vie des gens comme sa. C'est delicat.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:31

Vous inquiétez pas, BB Caga va revenir plus belle et plus courazeuse que jamais dans les Eternity, et Asran rampera ( comme toujours ) à ses petits pieds ^^

*Sophie en mode reves *
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Miriallia Haww
Soldat Lvl 2
Miriallia Haww


Nombre de messages : 271
Age : 32
Groupe : Zaft

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:35

LooL ^^
J'espère qu'il aura éjecté Meyrin entre temps !

Meyrin1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sundream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vrais personnages de Gundam Seed et Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Le Forum :: Les sondages-
Sauter vers: