Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny

Forum RPG GSD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?

Aller en bas 
+11
BB Auel
Heine Westenfluss
Neo Lornoke
Cagalli Yula Athha
Lacus Clyne
Miriallia Haww
Rey Za Burrel
Kira Yamato
Stellar Loussier
Shinn Asuka
Asran Zala
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Gundam S ou Gundam S D !!!
Gundam Seed
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Vote_lcap57%Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Gundam Seed Destiny
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Vote_lcap43%Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 10:40

Vive mon frérot , lui a tout compris .
Vive la poésie , vive Ferrari vive SchumI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 10:43

La poesie oui. Apres pour Ferrari et Schumi ca reste a voir on verra ce week end aller Duel Renault Mc Laren je vois bien.

a Monaco il y a un moteur Ferrari qui a fait 3e en plsu c'etait le vieux moteur avec Coulthard.
Revenir en haut Aller en bas
Heine Westenfluss
Phantom Pain
Heine Westenfluss


Nombre de messages : 361
Age : 36
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 10:47

Tu t'es toujours pas cacher.L'année prochaine,il va chez Maclaren et l'air Alonso sera fini.Et les taux de suicide mondiale va faire un petit car tout les idiots qui auront placer des espoirs en lui auront faire une Giga erreur.

Et il faut le reconnaitre.L'année dernière,il a gagné à cause des problèmes des Maclaren et des Ferrari donc voila.Et cettte année,il gagnera à cause des commisaires de Monaco.Donc la classe je sais pas où tu la voies.Si à la limites entre Schumi et Alonso,ce serait comme entre Sena et Prost ou entre Schumi et Hakkinen,j'aurai compris cette enthousiasme mais le seule chose qui est bien chez ce pilote c'est sa renault.
Donc voilà le message que j'ai a te faire passer:
VA TE CACHER!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 11:31

Ok on verra l'annee prochaine meme avec la Mc Laren il va gagner C'est le meilleur pilote du monde et du moment. C'est sur que Alain Prost et Ayrton Senna ce fut la meilleure epoque et rivalite dans la meme ecurie ou meme qunad ils etaient separes. JAmais un autre tendem les egalera.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 12:41

D´accord pour le tandem Prost-Senna. Mais dire que Alonso est le meilleur pilote du monde , alors la tu vas te faire des ennemis. C´est certain. Ton alonso court après des légendes qu´il ne respecte meme pas . C´est l´un des pilotes champions du monde des plus arrogants.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 12:59

C'est le meilleur pilote actuel du monde. Il y a des plus grands champions Fangio Senna Prost Lauda Piquet on peut dire Schumacher mais il n'a rien d'extraordinaire il n'avait pas de vrai concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 13:03

en gros tu dis que Mansell , Hill , Villeneuve , Hakkinnen, Coulthard et Montoya c´est de la daube . Quelle connaissance ! Quel savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 13:08

Hill et Villeneuve on gagne qu'un championnat Hakkinnen oui ca allait Coulthard a rien gagne en titre. Mansell ok ca allait et le pere Villeneuve a etait champion a titre posthume alors voila mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Lornoke
Commandant
Neo Lornoke


Nombre de messages : 387
Age : 38
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 13:30

Bien la bataille déménage sur un autre post.
Heine-Neo vs Kira cést maintenant sur Lacus ou Meer .
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 14:15

Forza LACUS SAMA mais Meer n'est pas si mal en fin de compte. D'ailleurs ou est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elthman
Soldat Lvl 1
Dearka Elthman


Nombre de messages : 197
Age : 36
Groupe : Zaft

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: dearka   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 22:11

moi je vote gs parce que j ai vu que ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Meer Campbell
Soldat Lvl 3
Meer Campbell


Nombre de messages : 537
Age : 33
Groupe : Zaft

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 22:14

Je suis ici!! lol vous croyez quand meme pas vous etres debarasse de moi si facilement? Enfin, si j'ai rate mes exams, vous me verrez plus mdr enfin si mais on verra bien^^ Et de quoi vous parlez en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ishikawa
Etudiant Lvl 1
Ishikawa


Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Alliance Terrestre

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 22:57

ben je dis les gundam seed destiny car les perso on mieu évolués mais j aime aussi les seed coté émotions
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 12:40

Ils ont évolué ca dépend pour qui Lacus ne connait presque que le mot KIRA ! Dans les Seed c'était plus fort les relations.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Président de la Faction Clyne
Asran Zala


Nombre de messages : 889
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 19:26

Dans les Seed ? Kira Lacus ?
Euh... mouais il s'embrassent une fois sinon euh je vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli57.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:19

Dans les destiny c'est pas glorieux le couple Kira Lacus au moins dans les seed il y a eu du sport avec Fllay.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Président de la Faction Clyne
Asran Zala


Nombre de messages : 889
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:21

Je confirme il y a du sport surtout dans la version des Gundam Seed Special... On voit l'acte plus en détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli57.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:22

Ben voilà alors? Fllay kira le meilleur couple sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Président de la Faction Clyne
Asran Zala


Nombre de messages : 889
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:24

Par contre sur le forum Asran et Cagalli sont largement en tête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cagalli57.skyblog.com
Lunamaria Hawke
Soldat Lvl 3
Lunamaria Hawke


Nombre de messages : 530
Age : 31
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: ...   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptySam 17 Juin - 20:29

Z'etes vraiment degueu ! il y a des yeux sensible sur ce forum je vous signal ! Ne l'oubliez pas !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cococcinelle11.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 21:38

oui sur le forum ils sont largement en tête on ne peut pas tout avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière !
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 2:37

Asran Zala a écrit:
Je confirme il y a du sport surtout dans la version des Gundam Seed Special... On voit l'acte plus en détail...

C'est clair ! La pouffe de Fllay s'accroche aux draps et je vous passe les mouvements sous les draps ! A ce cochon de Kira j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 9:48

C'est tout a fait normal ce qu'ils ont fait ceux sont les choses de la vie. Alors ? A part eux personne ne l'a fait dans la serie ? Kira Fllay c'etait du grand couple.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athha
Princesse d'Orb
Cagalli Yula Athha


Nombre de messages : 843
Age : 40
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 12:51

Tu te trompes sur toute la ligne ! De toutes les façons, elle est morte et ne reviendra pas ! ^^
J'espère cependant que les ExTenDs reviendront dans Xplosion...C'est dommage que ces perso n'aient été plus approfondis...( surtout Auel et Sting )
Revenir en haut Aller en bas
http://Cagalli4ever.skyblog.com
Kira Yamato
Commandant
Kira Yamato


Nombre de messages : 964
Age : 37
Groupe : Faction Clyne

Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 12:55

Il y a toujours Meyrin qui est vivante ne l'oublie pas. Donc voila et paix a l'ame de Fllay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?   Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Seed ou Gundam Seed Destiny ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vrais personnages de Gundam Seed et Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Le Forum :: Les sondages-
Sauter vers: